Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:17

Voici le sujet:

l'élection continue :il va falloir décrire votre personnalité, devant tout le monde, au micro !!!!! ou là là,vous vous faîtes toutes petites tellement vous avez la trouille !!!! 
votre page ( 30*30 ou A4 ) doit comporter un journaling de minimum 150 mots, EN FRANCAIS !( le journaling doit être visible, ça peut être une lettre, un poème, une chanson ... mais pas une page de livre qui ne veut rien dire ( genre tampon de fond ), et le journaling doit forcément être en rapport avec votre photo ) et une ou plusieurs photos de taille maximale 6*8 cm( bah oui, vous vous faites toutes petites !!!! ) (horizontale ou verticale), en noir et blanc . Vous choisissez le thème que vous voulez pour cette page !

 

Ma première page qui ne me plaisais pas trop.Et qui n'ai pae aus passé vote!!!

Magali86.jpg

 

Ma page refaite

DSC09358.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que de photos,c'est dingue,mais j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
T
Il ne lui manquait pas grand chose pour être superbe ta page.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de magali86.over-blog.com
  • Contact

Ma boutiques

O'Scrap

 

Les réa de Mag

DSC09256

 

 ICI pour la mercerie

DSC09256

Recherche

Archives

Ma NSP

Isa,scrap & compagnie

header article tmpphpUvqqEN

FORUM

oeil-papillon-vert-575380328

forum180

SCRAPO blog rect200

Catégories

Mise a l'honneur

etoile-150