Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 11:43
Appel à DT!
Nous recherchons 2 ou 3 nouveaux membres Dt
pour la boutique O'scrap afin de rejoindre
ScrapMarie86
Gervaise
et moi Magali86
La prise de fonction ce fera le 1 juin 2015
Si vous souhaitez nous aider à promouvoir les produits de la boutique au travers de vos passions,pages,cartes,décos
ou autres...
Je vous invite à nous envoyer par mail
à oscrap.boutique@gmail.com
avant le 20 mai 2015 :
- votre présentation
- le lien vers votre blog,facebook ou les 2
- vos motivations
- vos parutions

- et des photos de réalisations réalisées pour l'occasion.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée !!!
A bientôt Magali
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de magali86.over-blog.com
  • Contact

Ma boutiques

O'Scrap

 

Les réa de Mag

DSC09256

 

 ICI pour la mercerie

DSC09256

Recherche

Archives

Ma NSP

Isa,scrap & compagnie

header article tmpphpUvqqEN

FORUM

oeil-papillon-vert-575380328

forum180

SCRAPO blog rect200

Catégories

Mise a l'honneur

etoile-150