Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 20:15

 

Coucou les filles!!!
 
BONNE NOUVELLE
et oui ma copine Johanna et moi-même avons décidé de nous lancer dans l'aventure du forum.
 
Zen'Scrap&Co ouvrira ses portes demain avec différents challenges pages, cartes!!!
Et pour l'ouverture le challenge récompensé par Mezara..
Défis en tout genre, papotage seront de la partie mais surtout la bonne humeur.
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre Zen'Scrap&Co pour tenter cette belle aventure en notre compagnie.
 
VIVE LE SCRAP!!!!! 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour l'ouverture du forum !!! ça y est, je me suis inscrite, mais comme je ne suis pas très CS... ce sera des pages un peu plus free style :-)<br /> Bizz
Répondre
T
FELICITATIOn pour avoir franchi le pas mais aussi pour un superbe forum !!! Hate de finir mon petit tour, j'ai pas encore tout vu.
Répondre
B
Une belle aventure en perspective ! Bravo à vous deux !
Répondre
Z
coucou on peut s'y inscrire librement à ce forum
Répondre
C
Je vais aller y faire un petit tour!!!! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de magali86.over-blog.com
  • Contact

Ma boutiques

O'Scrap

 

Les réa de Mag

DSC09256

 

 ICI pour la mercerie

DSC09256

Recherche

Archives

Ma NSP

Isa,scrap & compagnie

header article tmpphpUvqqEN

FORUM

oeil-papillon-vert-575380328

forum180

SCRAPO blog rect200

Catégories

Mise a l'honneur

etoile-150