Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 17:12

Bonjour bonjour,
Aujourd'hui j'ai une nouvelle très très importante à vous communiquer :
je suis DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP!!!
Je remercie beaucoup Aurélie ma marraine Stampin'Up pour ses conseils et ses réponses qu'elle m'a donnée (que j'étais pénible...).
Alors si  un atelier une commande au Ormes dans la Vienne (86) ou au alentours vous tente, n'hésitez pas à me contactez!
Voici les photos de mon kit de démarrage!
GENIAL!!!

DSC01390.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une belle aventure, des produits extras, je suis fan...
Répondre
B
Bonne chance dans cette nouvelle aventure ! Fais toi plaisir, c'est le principal.
Répondre
C
C'est super, je connais bien ces produits, j'en achète assez souvent ce n'est que du bonheur, bonne chance à toi, bises.
Répondre
L
Te voilà lancée dans une belle aventure! bonnes réunions! Bises. Nadine
Répondre
T
FELICITATION !!!! Ca c'est excellente initiative, mettre à profit tes talents. Je te souhaite que ça fonctionne aussi bien que tu scrapes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de magali86.over-blog.com
  • Contact

Ma boutiques

O'Scrap

 

Les réa de Mag

DSC09256

 

 ICI pour la mercerie

DSC09256

Recherche

Archives

Ma NSP

Isa,scrap & compagnie

header article tmpphpUvqqEN

FORUM

oeil-papillon-vert-575380328

forum180

SCRAPO blog rect200

Catégories

Mise a l'honneur

etoile-150